Avoir un compresseur à air est bien souhaitable dans beaucoup de situations : crevaison du pneu de son auto ou de sa voiture, dégonflage de votre matelas à eau et bien d’autres. Afin d’éviter ces situations qui ne sont pas agréables le moins du monde, il urge de penser à une solution salvatrice. La réponse à cette préoccupation est un compresseur portatif. Pourquoi un compresseur portatif ?
Les avantages d’un compresseur à air portatif
La façon de porter le compresseur dépend de sa taille. Lorsque le boîtier est d’une grande contenance, le dispositif est relié par des roulettes afin de faciliter son port. Mais lorsqu’il est d’une contenance moyenne, il est mis à dos soutenu par des cordes bien raides. Avec sa petitesse de taille et de poids, le compresseur à air avec une cuve de dix (10) litres est transportable partout et facilement utilisable. Vous pouvez voir le site qui donne plus d’informations sur son prix assez cassé et de ce fait, abordable pour vous. Grâce à une combinaison intelligente avec d’autres accessoires, il peut avoir plusieurs usages : le bricolage. Avec votre compresseur, vous pouvez raboter, poncer, percer et même agrafer etc. De quoi est donc composé le compresseur à air ?
Quels sont les caractéristiques et constitution d’un compresseur à air portatif
Le kit du compresseur que nous vous proposons est composé d' accessoires très rentables. Vous en avez pour votre prix, la boîte est en propylène. Un pistolet à air ajusté en même temps qu’un manomètre. Vous avez un tuyau muni d’un levier pour le fermer habilement. Il y a aussi neuf (09) pièces adaptateurs (en plastique et en métal) et buses accordables pour toutes les applications. Autre chose importante est que son moteur à une puissance de 1100 w. Il fonctionne avec une pression de huit (08) bar au maximum et tourne sur une vitesse de 3,550 par minute. Sa puissance d’aspiration est autour de cent quatre-vingt (180). Faites donc votre achat et profitez des instants de bricolages.
Sur le même sujet



























Comment réaliser une rénovation écoénergétique en améliorant l’isolation thermique de votre maison ?















































