Non classé

Revêtement de sol pour terrasse : top 2 des raisons de choisir la moquette de pierre

Tout comme l’intérieur de votre maison, votre espace extérieur mérite aussi de l’attention. Ce soin passe particulièrement par le revêtement de sol que vous décidez d’y installer. En ce moment sur le marché, la moquette de pierre est le meilleur revêtement de sol à poser sur une terrasse. Ce tapis possède en effet l’avantage d’être esthétique et à portée de prix. Ses atouts ne se limitent toutefois pas à ces aspects. Retrouvez ici tous les détails sur les raisons de privilégier ce revêtement de sol.

Un revêtement résistant avec un aspect drainant

Avec la moquette de pierre, il n’y a pas de raisons de regretter son investissement, car ce revêtement de sol est à la fois résistant et doté d’un pouvoir drainant. Le tapis de pierre doit sa résistance au fait qu’il est conçu avec des granulats de minéraux robustes tels que le quartz ou le marbre. Vous pouvez voir le site, il pourrait vous apporter d’autres informations.

La particularité du revêtement est de pouvoir résister à l’usure du temps et aux nombreux de passages sur la terrasse. En ce qui concerne le pouvoir drainant de la moquette de pierre, cette propriété provient du fait que le revêtement est doté d’une structure poreuse. Grâce à cette particularité, l’eau ne stagne plus à la surface de la terrasse, ce qui réduit les risques de chutes.

Un sol facile d’entretien et personnalisable

La moquette de pierre est un revêtement de sol que vous pouvez aisément adapter à vos goûts, car il est personnalisable. Vous le trouverez en effet sur le marché en une multitude de tailles, formats et couleurs.

Outre cela, il faut ajouter que la moquette de pierre n’est pas exigeante en entretien. Elle se nettoie généralement au jet d’eau. Pour retirer les tâches un peu plus résistantes, une brosse, un savon noir et de l’eau seront suffisants.