Non classé

Comment bien décorer son salon ?

Pour décorer votre salon, le regroupement des pièces peut vous dépasser pour créer un cadre harmonieux et attrayant. Vous devez tenir compte des couleurs de les éléments évoqués en bas.

Les meubles et tapis

Arranger les meubles nécessite un plus de planification. Il existe des considérations importantes telles que le choix d’un point focal, la création de zones de conversation et la prise en compte de la circulation. Les carpettes peuvent être un problème et un défi pour entrer directement dans votre chambre. Pour acheter quelque chose par amour, assurez-vous de connaître toutes les règles de base pour les carpettes. Ensuite, le tapis, le plus important pour un tapis est sa taille. Lorsqu’un tapis est trop petit, il peut donner l’impression que toute la pièce est décousue, alors assurez-vous de connaître la meilleure taille pour votre pièce et la façon dont vos meubles sont disposés. Vos meubles doivent être posés sur le tapis avec soin. Il doit y avoir environ quelques pouces de sol nu entre les périmètres du tapis et les murs de votre pièce. Le reste des informations est publié ici

L’art et la mesure

Les murs vides sont une preuve d’incomplet. En laissant quelques centimètres, décorez les murs avec de l’art et du design. Mais cela n’a pas besoin d’être chère pour mettre dans votre pièce un look attrayant et cohérent. Ce qui constitue votre art peut être contrairement à une simple décoration. La meilleure chose à faire est de suivre votre instinct en ce qui concerne ce que vous aimez et ce qui ira dans votre chambre. Informez-vous sur les règles de base de ce qu’il faut accrocher et comment l’organiser, puis laissez-vous guider par votre cœur. La mesure , quelle que soit la partie de la pièce sur laquelle vous travaillez, qu’il s’agisse de tapis, de parures de fenêtre ou de dispositions de meubles, assurez-vous de connaître leurs mesures idéales et la taille de l’espace où vous souhaitez placer les meubles. Bonne décoration à vous.