Décodage des langages émergents sur les réseaux sociaux : que veut dire “Post bad” ?

Les réseaux sociaux occupent une place importante dans la sphère de communication aujourd’hui. Ainsi, pour faciliter les échanges entre abonnés, les internautes développent de nouvelles expressions. Au nombre de celles-ci, on distingue « poste bad » qui est couramment exprimé sur Instagram. Découvrez ici, ce que signifie cette expression.

Post bad : ce qu’il faut retenir

L’expression post bad est un langage qui désigne une personne qui poste régulièrement des photos avantageuses sur Instagram. A l'origine, l'expression était couramment utilisée pour décrier les attitudes des jeunes filles qui diffusent sans relâche des photos intéressantes sur la plateforme sociale.
Mais avec le temps, elle a connu une démocratisation et s’applique à la fois aux hommes qu’aux femmes. Aujourd’hui, les meilleurs post bad s’appliquent à tous les deux sexes ; des gens qui ont l’habitude de poster des photos sur Instagram pour mettre en valeur leurs potentielles et qualités physiques.
Les images ou photos diffusées peuvent prendre toutes les allures. Elles sont expressives certes, mais peuvent prendre des connotations provoquantes ou humiliantes. A travers un post bad, l’auteur peut décider d’attaquer une autre publication comme la coiffure, la manucure, le maquillage, ou encore l’habillement d’une star…

Une photo post bad : comment réussir ?

Pour réaliser une photo post bad, l’auteur doit apprendre à développer des attitudes. Il doit travailler son apparence et réussir à capter les attentions des internautes. Il n’y a pas de secrets ou de bonnes pratiques standards. Mais le plus important est de se faire confiance afin de séduire son public.
Et parlant de personnalité, vous devez pour réussir votre post bad, soigner votre style vestimentaire. Les chaussures, les vêtements, etc. doivent être de classe afin d’éviter d’être chambré. Autrement dit, les photos post bad ne doivent pas laisser entrevoir le moindre défaut physique qui puisse susciter des attaques à la limite provocantes.